Premier pas avec a250t

Bonjour,
j’essaye de faire fonctionner ma a250t depuis une semaine mais pas moyen malgré des heures de lecture sur les forums.
Quelqu’un pourrait il faire une note pour les papys débutants ?
Je n’arrive pas à connecter mon boitier en wifi ni en manuel sur luban
Aucune version microprogramme figure dans mon boitier, le micrologiciel est téléchargé sur mon ordi et sur la clé usb sm que j’ai mis dans l’emplacement prévu mais rien
Merci par avance aux personnes qui me (et surement nous) viendra en aide

(Pardonnez mon grammaire s’il vous plait—ça fait environ vingt ans depuis que j’ai beaucoup utilizé mon français. :sweat_smile:)

Votre SSID est-il caché? Le Snapmaker ne sera pas capable de trouver votre réseau wifi s’il n’est pas visible.

Le petit ecran sur le Snapmaker s’allume-t’il normalement? Pouvez-vous utilizer l’ecran pour faire bouger le mécanisme?

Est-ce que un gcode crée sur votre ordinateur et porté au Snapmaker sur le clé USB est visible sur le Snapmaker?

Bonjour
l’écran du snapmaker s’allume et fait bouger le mécanisme
sur la clé j’ai les 3 fichiers fournis mais ils ne sont pas pris en charge
Le ssid je sais pas

pour le ssid je viens de trouver il est visible
Merci du temps que vous voulez bien m’accorder

Bonjour,
j’ai trouvé une solution qui m’a permis de faire mes premières gravures en connectant le contrôleur via mon tél portable et ça a marché (j’ignore pourquoi étant totalement novice) en espérant que ça puisses servir à d’autres
Reste le problème de la caméra sur luban qui ne fonctionne pas et à tester la 3D

Le camera marche seulement avec le connection wifi (l’image qui vient du camera ne passe pas a travers le controlleur—c’est un peu mal conçu).

Bonjour,
j’ai enfin pu connecter ma sm à mon réseau wifi sans rien avoir touché (mystère de l’informatique pour moi).
Merci pour ta réponse Elory, effectivement la caméra fonctionne