Nouveau sur le Forum

Bonjour.
Nouveau sur le forum et en impression 3D, j’espère trouver auprès de vous les conseils et aides pour l’utilisation de la Snapmaker.
Je ne l’ai pas encore acheté, mais en fonction de vos remarques et idées, vais-je me lancer ?

Je suis modéliste ferroviaire et je réalise mes bâtiments en découpe laser. Je fait les fichiers et fait appel à un prestataire pour les découpe et gravures.

Questions que je me pose.
-Cette machine fait de la gravure. Fait-elle de la découpe? En découpe, j’aurais besoin de découper du placage d’épaisseur 3mm maximum.
-Je travail mes fichiers sur Autocad et Sketchup. Est-ce compatible pour ce qui est des extensions.?
-Je ne vois pas sur le forum beaucoup d’activité. Normal, ou vous êtes tous en ce moment habillés en jaune?

Amicalement.
Philippe

A la lecture du message que je viens de poster, il me semble que ce forum est en Anglais.
Est-ce le cas ?

Je ne parle pas français bien, mais je vais essayer (avec un peu d’aide de Google Translate).

Le 1.6W laser peut couper 2mm. Personnes dans le forum ont coupé 4mm.

Je ne connais pas du Autocad ou Sketchup, mais Je sais que autre outils travail pour le 3D printer. Je n’ai pas utilisé mon laser 1.6W. Personnes dans le forum ont utilizé Fusion360 avec CNC.

Beaucoup de le forum posts est en anglais, mais j’ai vu deutsche et fraçais aussi.