French SnapMaker Team

Bonjour
Alors, après une réinstallation de macOS Sierra v10.12.6, et installation de Snapmaker3D v1.7.5, aucun moyen d’imprimer ou d’exporter un quelconque fichier G-code, les 2 icônes correspondantes restent en gris. (voir copie d’écran).

Le support SnapMaker reste sourd et muet. Rien ne m’incite à recommander ce produit.

JP DUBOIS

Bonjour,

As-tu fais une Preview, pour ouvrir l’exportation ou l’impression il fait appuyer sur le bouton preview

Bonne journée

Fred

es tu bien connecté sur l’imprimante et sur le bon port usb ?

as tu mis à jour le firmware de l’imprimante ainsi que le logiciel avec les dernières versions ?

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur, je suis de SUISSE, j’ai reçu mon imprimante aujourd’hui, le montage est rapide et le calibrage aucun souci, j’ai déjà imprimer quelque petite chose de test et tout c’est dérouler à merveille.

pour l’instant très satisfait du produit.

je ferait certainement quelque poste si j’ai des question ou simplement partager mon expérience, à bientôt.

Bonjour et bonne année.
Le groupe est il toujours actif?
Je viens de recevoir ma SM2 pour les fêtes et je souhaiterai partager mon expérience
Après pas mal d’essais, pas mal d’erreurs de débutant.
Que pensez vous de Luban et y a t il une alternative?
Sinon pas déçu de la qualité de la machine, malgré quelle est bruyante, j’ai du la déplacer 2 fois pour trouver un endroit et c’est pas encore ca.
Utilisez vous un autre Slicer?

Bonjour,

Pour sierra.regardez dans les paramètres de confidentialité (agent)
J’ai été confronté à un problème d’installation de l’interface multi display dvi adapter de wavlink qui permet l’installation d’un troisième moniteur sur une sortie usb.

Préférences système/sécurité et confidentialité/accessibilité

Ensuite décocher le cadenas

Ajouter l’application. en cochant le +

Bonjour,

Pour information, il existe un groupe d’utilisateurs Snapmaker francophones sur Facebook qui ont de l’expérience sur Snapmaker.

1 Like

Salut a Tous

Je suis nouveau, je souhaite investir dans une A350T ou 250T
Quel est a ce jour le délais de livraison? a peu prêt ^^
J’ai pas trop envi d’investir 3000€ payer par avance et être livré 3 mois après
Merci

So many inappropriate comments I could add to this thread…

bonjour, je déterre un peu la discussion mais j’ai un soucis
quand j’imprime au début ça va tout se passe bien et arrive un moment où le plateau se met a glisser et me fait foirer tout mes prints
je commence a devenir folle a force y a rien qui va

j’en viens a sûrement percer visser cette saleté de plateau magnétique à la plaque chauffante pour que ça ne bouge plus et basta

mais j’aimerais savoir si d’autres ont eu ce soucis et comment ils s’en sont débarrassés

Merci